mercredi 10 juin 2009

Lily

Lily est de nature plutôt enjouée, elle a 20 ans. La vie ne lui a pas vraiment fait de cadeau et du coup son caractère d’éternelle optimiste l’aide à surmonter les épreuves. Elle essaie de croquer la vie à pleine dent. Elle a perdu sa mère dans un accident de la route alors qu’elle avait 14 ans. À l’époque ses amis, ceux qui l’accompagnent aujourd’hui, ont fait bloc autour d’elle, l’ont soutenu et épaulé. Elle sait ce qu’elle leur doit et elle essaie en permanence de leur faire partager sa joie de vivre. Paradoxalement tout ce qui est un peu morbide ou horrible la fascine, comme Matt. Elle se révélera être un excellent stratège le moment venu.

3 commentaires:

  1. J'aimerais bien avoir une description précise du pouvoir fantastique de chaque héros. En effet, dans la BD, ils ne sont que mis en scène mais pas vraiment détaillé.

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon cher ami....

    Alors, on ne peut pas te donner MAINTENANT un descriptif précis des pouvoirs et d'où et de qui ils viennent, parce que sinon ça bousille une scène du tome 2 !

    Hé oui, en fait tout a été prévu avant de démarrer... on écrit d'une traite les trois premiers album... on savait plus ou moins ce qu'on allait vous donner comme infos et on se doutait bien que les deux critiques principales seraient le manque de pages dans Sherlock Holmes et le côté facile de "j'ai des pouvoirs et c'est trop cool" (n'oublies pas la phrase de Merlin qui demande à Jack si il n'aurait pas utilisé son pouvoir jedi de persuation...)

    Donc, pas de souci, la suite arrive et les questions seront résolues et puis on vous faire poser d'autres questions !! c'est le principe d'une série , non ?

    RépondreSupprimer