lundi 4 avril 2011

Les Filles de Soleil Numéro 16, EN 3D !!


J'en parlais dans mon visit-tour de mon atelier, j'ai réalisé une illustration pour les filles de Soleil.

Et j'ai été doublement content, puisque c'est ma première participation à cet ouvrage et qu'en plus il est en relief...

Les auteurs n'avaient pas de consignes particulières, si ce n'est de composer l'image en tenant compte du côté 3D du rendu final.

Pour me donner un exemple, j'ai vite regardé à l'intérieur du volume 21 d'Eyeshield 21 (manga sur le foot US assez palpitant) qui propose un épisode en 3D...

Je dois dire que quand j'ai reçu mon exemplaire des Filles de Soleil, j'ai été impressionné par les illustrations de tous les auteurs, elles fonctionnent très bien et le résultat est innovant !

Pour une fois, bravo à Soleil, pour cette initiative !

J'espère que vous pourrez vous procurer ce receuil... s'il en reste...

3 commentaires:

  1. Cela dépote et effectivement cela doit bien donner !

    RépondreSupprimer
  2. Pour tous dire, quand je suis passer chez Slumberland il y a quelques jours, j'ai vu l'album des filles de soleil et je l'ai feuilleté par curiosité. Et c'est grâce à ça que j'ai découvert EXPLORERS *_* cette image précise ! Donc je ne remercierai jamais assez cette album d'avoir vu le jour !! >< Très bon travail de Lapeyre tans pour le dessin que pour le rendu visuel en 3D ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !!!
    ça nous fait très plaisir !

    Le tome 3 sort le 23 juillet alors ne le manque pas !! :)

    Merci encore

    Guillaume et Rémi

    RépondreSupprimer