mardi 26 avril 2011

Le costume de Spiderman !


Une autre page que j'ai fait pour les essais Marvel...

Celle-ci était très sympathique à faire pour deux raisons.

on peut y voir le moment où Peter Parker met son costume de Spiderman, et parce qu'il grimpe le long du Baxter Building (le quartier général des 4 Fantastiques) et j'ai pu apporter un design original à ce batiment !...plein de tuyaux, donc, parce que j'aime les tuyaux...

C'est surêment ma passion pour Super Mario Bros.

9 commentaires:

  1. salut! j'aime beaucoup se que tu fais !
    je t'encourages pour la suite des explorers je les attends avec impatiences :p

    et, as tu déjà penser a mettre un tuto d'une colorisation ?! en tout cas moi ça m’intéresserais :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    Je profite d'un petit passage sur ce site pour souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année!

    Je me dis que si il y a peu de news en ce moment, c'est que Guillaume bosse sur le prochain album! Vivement le tome 4

    Amicalement

    Yanis

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année 2012!

    Que cette année apporte santé, joie et un nouvel album d'Explorers
    (dans le monde merveilleux de Alice aux pays des merveilles?....)

    Amicalement.
    Yanis

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous!

    Je suis venu voir si il y avait quelques news sur le prochain tome...
    Et aussi savoir si il y avait quelques séances de dédicaces prévues en 2012.

    En espérant lire rapidement un post sur ce sujet...

    Bonne continuation

    Yanis

    RépondreSupprimer
  5. Hello Guillaume!

    J'espère que tu va bien et que le nouveau tome avance bien!
    A tout hasard, je voulais savoir si vous serez au festival de Lyon les 23-24 juin prochain?
    Sinon, y a t'il des dédicaces de prévues?

    Bonne continuation.

    Yanis

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Guillaume, Bonjour Rémi,

    Encore merci pour cette rencontre et cette superbe dédicace lors du dernier festival de Lyon!
    J'espère que votre nouvelle série City Hall connaitra un franc succès.
    En attendant le tome 4 de Explorers, je vous souhaite une bonne continuation!

    Yanis

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    je cherche à joindre Guillaume pour évoquer avec un lui un projet.
    merci de lui transmettre le message.
    Pierre-Roland (Editions Grand Sud)
    pierreroland@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les amis,

    j'espère que vous allez bien et que le prochain tome d'Explorers est en route...
    En tout cas je l'attend avec impatience!

    Bonne continuation et à bientôt!
    Yanis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Guillaume,

      J’espère que vous allez bien. De ce que j'ai appris, la série Explorers est donc arrêter... je verse ma petite larme... mais cela veut dire que tu travaille sur d'autres projets!
      En ce qui concerne Explorers, aura t on le droit a un 'résumé' du scénario pour connaitre le futur des personnages et de l'intrigue?

      Cordialement.
      Yanis

      Supprimer