mercredi 2 juin 2010

EXPLORERS sur Ipad et Iphone !!





Et voilà, c'est fait, on ne pouvait pas passer à côté de ces merveilleux engins que sont les "I"s d'Apple !

Explorers tome 1 et tome 2 (juste avant sa sortie) sont disponible sur l'Itunes pour Ipad, Iphone et Ipod Touch !!

Les planches en qualité HD, plein de bonus, et même pour les possesseurs d'Ipad un onglet dédicaces !! On pourra comme sur un bouquin standard dédicacer votre tablette dans l'application Explorers !! Le tout pour 6 euros 99 !

Les deux tomes sont également en cours de traduction pour les pays anglophones !!

5 commentaires:

  1. Salut Guillaume,

    je viens de recevoir pour mon anniversaire le tome 2, que j'ai lu avec grand plaisir!
    Merci de m'avoir emmené rencontrer quelques pirates! C'était d'autant plus sympa, que j'ai commencé le cycle "Long John Silver" qui est aussi très prenant.
    J'ai aussi été très content de retrouver Lily en grande forme (comme je te l'avais expliqué lors de la dernière dédicace, c'est mon perso préféré!)C'est un peu grace à elle que l'hydre a été vaincue, non?
    En tout cas, j'espère que l'on aura bientôt des infos sur le Tome3!
    Pourrais tu aussi me donner tes prochains lieux de dédicaces (surtout dans la région Lyonnaise)?
    En tout cas bonne continuation et à très bientôt j'espère!

    Yanis

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je tenais à vous dire que j'ai adoré les 2 premiers tomes.
    Je voulais donc savoir si le tome 3 est toujours prévu?
    Si oui pour quand?
    Et ce tome sera en rapport avec quel conte ?

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Salut!

    J'espère que vous allez bien en ce début d'année 2011. Meilleurs voeux!
    Je voulais savoir si ces dédicaces étaient prévues dans la région Rhone Alpes en 2011?
    Je vais aller faire un saut sur opalebd en espérant avoir quelques news.
    En tout cas, continuez comme ça, et vivement le Tome3!

    Yanis

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!

    J'espère que vous allez bien. Je venais un peu aux nouvelles et je voulais savoir si vous serez en dédicace au festival de Villefranche Sur Saone en mars prochain?

    En tout cas bonne continuation!
    Yanis

    RépondreSupprimer
  5. pile la photo que je voulait^^^
    le noir qui envahit le blanc, les ténèbres sur la lumière^^

    RépondreSupprimer