lundi 17 mai 2010

EXPLORERS 2 : L'île au Trésor, la COUV !


Oyez mes amis !!

Voici la couverture du 2 !

On ne vous a pas autant donné d'infos que pour le premier tome parce qu'on a beaucoup de chose à cacher !! :)

On voulait pas gâcher les quelques surprises qui parsèment l'album !!

Date de sortie, 23 juin 2010, avec quelques albums dispo en avant-première au festival de Palavas les 19 et 20 juin !

6 commentaires:

  1. enfin la suite!!!
    vivement le 19 je viendrai vous faire un coucou à Palavas et acheter mon tome 2 (qu'est ce que je vais bien pouvoir me faire dédicacer aprés le Nautilus pour le tome 1 ????)

    Guillaume

    RépondreSupprimer
  2. Ouaw elle cartonne la couverture ^^
    Impatiente d'avoir la suite
    Et encore plus impatiente d'avoir l'album où ils vont rencontrer le Chapelier fou dans Alice au pays des merveilles ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca claque!!!!!!
    C'est quand que ça arrive, le 23 juin?

    RépondreSupprimer
  4. Vivement la sortie du T2, patience, patience....

    RépondreSupprimer
  5. Lecture et relecture... je suis stupéfié par la qualité graphique de second tome, et par le travail scénaristique de Rémi GUERIN (on voit qu'il a bien étudier le sujet).
    Chapeau également à Diane pour les couleurs, ça pulse!!

    Ps. message pour Loulou. Tu avais raison tes potes sont des bons, merci à toi de me les avoir fait découvrir.

    JJ

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est trop dur d'attendre mon T2 il est long a arrive, c'est ca de ne pas avoir une vrai librairie a partee....

    RépondreSupprimer