samedi 16 janvier 2010

C'est long, je sais !! :)

Bonjour les amis !!

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2010 !!!
Pour nous, cette année sera placée sous le signe de la nouveauté !

Vous en serez d'ailleurs les premiers informés. c'est pour cette raison que j'ai tardé à dessiner les pers gagnants du concours !

Je les fais aujourd'hui et les colis partiront lundi 18 !!
Voilou !!

4 commentaires:

  1. Ouuuin! On est le 27 et j'ai toujours rien reçu.... T_T La Poste a piqué mon dessin!

    Bonne Année à toi et "keep up the great work"! :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Koko, je pense que Guillaume doit être débordé de travail... car toujours pas de dessin à l'horizon... c'est peut-être le tome 2 qui doit sortir en avance et du coup c'est la priorité du moment!

    En tout cas courage pour la suite!

    Yanis

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous! J'ai reçu mon dessin aujourd'hui et il est énorme! Finalement, tout vient à point à qui sait attendre! :D

    Merci beaucoup beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi, nous avons bien reçu "Christmas Girl"... Super boulot Guillaume!

    Encore merci et vivement la sortie du tome 2.

    Yanis et Céline

    RépondreSupprimer