vendredi 4 décembre 2009

Phase 4 : A l'assaut des Festivals !

Donc, bon.... on laisse tomber "L'Observatoire 001".

Avec Elsa, nous décidons de préparer un Book avec nos meilleurs travaux du moment.

Je dessine deux petites histoires, sans réel scénario, mais c'est juste histoire de dessiner en situation.

La première "Une dernière Légende", qui parait dans le magazine QUEST d'Août 2001






...Et une petite illu pour bosser les modelès au trait :



Mais ce qui va me donner ma première opportunité dans le milieu pro, et je ne le sais pas encore, c'est ça :



(je n'ai malheureusement plus les pages de ce projet, il ne me reste que ces deux illustrations)

Nous revenons habiter dans notre région, et mes parents me donne un an pour passer pro. Nous redoublons d'efforts, et nous faisons le tour des festivals du coin, le book, sous le bras afin de receuillir les précieux conseils des auteurs que nous admirons.
Et c'est au festival de Sérignan, auquel nous avions participé de nombreuses dans le cadre du fanzine qu'Arleston nous remarque.
Il nous invite à venir le voir dans les locaux de Gottferdom, et souhaite que nous réalisions une histoire courte pour le Lanfeust Mag'!!

On est comme des fous ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire