mercredi 2 décembre 2009

Notre coin à nous !!

J'explique tout... J'arrête facebook.

je trouve que facebook est un excellent outil pour être en contact avec plein de monde, mais pour poster des images et vidéos etc etc, je préfères largement le blog... c'est une question de gout, c'est sûr.

Et pour faire honneur à ceux et celles qui ont envie de discuter avec nous d'autres choses d'EXPLORERS, j'ouvre cette rubrique.

Ecrivez ce que vous voulez comme si c'était un commentaire !

A plus les amis !

6 commentaires:

  1. donc on dit pas dans cette rubrique que explorers ça déchire mais on peut donc parler ping pong ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui et parler du fait qu'il a été trés trés trés mauvais ? on se fera pas virer du blog ? ^^

    sinon j'essairai d'être présent à Aubenas en 2010 ! c'est à côté de chez moi (35km)

    RépondreSupprimer
  3. MEUUUH NON !! :)
    Viens donc Dam, je ne serai là KE-POUR-TOA !

    Marie : J'ai fait du ping-pong pendant 3 ans à l'ASPTT de Sète. Le seul truc, c'est que l'entraineur se decendait une bière après chacune de ses leçons... ça lui donnait peut-être l'impression qu'on donnait des effets de la mort à nos services !! :)

    Merci pour les encouragements !

    RépondreSupprimer
  4. Yop Yop Yop ^^
    Je poste ma question ici car je voudrais pas posé des questions dans les posts du parcours de Guillaume (pour éviter de changer de sujet) !
    Voila je trouve vachement sympa de voir ce que tu as eu comme parcours, les embuches et gros soucis, ça me permet de, peut être, me préparer à quelques soucis, même si j'ai decidé de tenter de la bd en amateur et tenir un magasin de bd à coté (surement ^^) !
    M'enfin bref, ce que je voulais savoir c'est sous quelle forme Rémi te donne le scénario !
    Parce que pour délirer avec un ami nous allons peut être nous mettre sur une BD en parallèle de la fac (il dessine, je rédige le scénario et je colore !) mais du coup je sais pas vraiment sous quelle forme donner le scénar' et j'aurais bien voulut m'inspirer un peu, si possible :)
    Alors voila, c'est un S.O.S en direction de Rémi !
    Merci d'avance :D

    RépondreSupprimer
  5. Ton souhait va être exaucé !!
    Je fais un post sur le MAKING OF d'une planche de A à Z !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup =D

    Au faites, ma mère a lut la BD, et je te donne ça critique, car ça fait toujours un avis de plus :
    Pour le dessin, elle trouve qu'il y a beaucoup de détails et c'est donc bien, les couleurs sont super car elles n'alourdissent pas les pages mais elle trouve que les visages des personnages ne sont pas assez détaillés!
    Quant au scénario, disons que ma mère et l'héroique fantasy.... ça fait 2 ! Donc elle craint cette histoire de Bien et de Mal et le combat qui les opposes. J'ai tenté de lui expliqué un peu mon point de vue, mais je sais pas si ça la réellement convaincue ^^'

    RépondreSupprimer