vendredi 11 décembre 2009

GRAND CONCOURS EXPLORERS ! UN DESSIN ORIGINAL A GAGNER !!

Trop cool, n'est-ce pas ??

Alors la règle est super simple !
Vous devez designer un nouveau costume pour les membres de l'équipe EXPLORERS !

Vous faîtes votre choix entre une fille ou un garçon, nous choissirons le best of the best dans les deux catégories, et les deux gagnants (ou gagnantes) recevront leur personnage redessiné par mes soins !!

Nous souhaitons que vous soyez le plus imaginatifs et le plus délirant possible ! N'oubliez pas de leur donner un nom !

Comme ous sommes sympa, je vous ai préparé les contours des perso, il vous suffit de télécharger le gabarit, de les imprimer et de laisser libre court à votre créativité !!



Envoyez-nous vos créations à l'addresse suivante: explorers.gl@gmail.com
Je les mettrais en ligne au fur et à mesure et nous choissirons les deux gagnants le 23 Décembre 2009 !!

c'est partiiiiii !!!

2 commentaires:

  1. C'est grave si on utilise pas le modèle de départ? parce que j'ai pas d'imprimante ou autre chez moi, il faudrait donc que je passe par photoshop et la tablette graphique et je risque de galérer ^^ ! Donc je peux prendre un autre modèle et ensuite prendre une petite photo (au lieu du scann) et je vous envoie ça si j'ai le temps? =D

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui bien sûr !
    C'est vraiment pas obligé d'utiliser les perso guides !

    merci de participer l'ami !!

    RépondreSupprimer