mardi 27 octobre 2009

EXPLORERS Tome 2 "L'Ile au Trésor"




Bah oui, c'est reparti, des tavernes, des pirates, un fabuleux trésor, de l'aventure avec le big A, c'est le grand classique de Stevenson !!

Ci-dessus des croquis des personnages du livre. J'ai tenté d'avoir une vision personnelle et essayé de faire un poil différent tout en respectant la vision populaire qu'on a de "l'Ile au Trésor", et puis une page, avec des bateaux et ses cordages :)

6 commentaires:

  1. WAAH, JE VEUX OUAIS !!! :)

    Bientôt de nouvelles pages !! :)

    Est-ce qu'on risque de se voir parmi les dédicaces que je vais faire ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce tome 2 a l'air prometteur. J'aime toujours autant le style des dessins. Il sortira quand ? Vous avez une idée ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Hey !! merci pour les appréciations !!

    Alors, on peut raisonnablement penser que le tome a de bonnes chances de sortir dans le premier semestre 2010... pour ceux qui ne le savent pas encore, je viens d'avoir un deuxième enfant, et déjà que je dormais pas beaucoup, là j'en profite un max pour bosser !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Guillaume pour les dédicaces à Conques. J'ai été voir la bande annonce du tome 1 : superbe (j'ai fait monté le compteur ;)). En tout cas, vivement le tome 2 dont les premières planches et recherches semblent prometeuses
    Seb

    RépondreSupprimer