lundi 21 septembre 2009

...et voici comment dans deux jours tout va basculer pour les héros d'EXPLORERS !


Eh oui, messieurs-dames, c'est avec un tremblement dans la voix du clavier, avec une grosse exitation et un petit peu d'appréhension qu'on vous dit : "...et bien le sort en est jeté, les dés sont lancés, et comme dirait Yu-Gi-Oh, ... à toi de jouer !!"


eh oui, ... vous avez notre destin entre vos mains ! :)


Bonne lecture à tous et n'hésitez pas, dîtes-nous honnêtement votre sentiment quand vous l'aurez lu !

3 commentaires:

  1. Bon encore quelques heures et je pourrais aller en librairie pour acheter le tome 1.
    La dedicace a Album est bien le 3 octobre car mon costume n'est pas encore tout a fait fini.

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. bah oui c'est le 3 octobre, mais si tu peux pas finir ton costume (t'as choisi le plus simple... à mon avis c'est Wow woman !) tu peux venir plutôt le 31 octobre à la fnac de montpellier, ça tombera bien, ce sera halloween !

    on va se déguiser aussi, le seul truc est de savoir si le service de sécurité nous laissera rentrer !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis que Explorers c'est génial je l'ai lu en 30 minutes ^^. Mais un truc qui est dommage c'est que il est super rapide a lire.

    Merci à Guillaume pour le dédicasse à Conques, moment trés simpa :)

    (merci également pour le dédicasse de Ether 1 et 2

    RépondreSupprimer