jeudi 23 juillet 2009

Un COSPLAY !!?



Mad doctor a dit dans un commentaire qu'il aimerait voir un cosplay Explorers mais avec les tenues des superhéros moisis comme Wow woman, ou Butcher Guy.... alors je lui réponds : Un COSPLAY ??!!...comme ça ?


Et alors moi je réponds oui !!! un cosplay comme ça !!!



7 commentaires:

  1. Va falloir que je fasse gaffe en m'asseyant moi ^^
    Et toi Guillaume, on te voit quand en Wow Woman ?

    RépondreSupprimer
  2. je vois que c'est bien parti.
    Je n'ai plus qu'a me fabriquer un costume pour la dédicace à Album en octobre.
    Quel perso vais-je choisir? Rémi c'est pas trop lourd tous ces sabres, ca doit être marrant dans les aéroports

    Merci pour tout les explication sur la conception d'une bd et les dedicaces Hier soir.

    RépondreSupprimer
  3. Rémi tu es sur de toi ?
    http://bitmap.attakus.fr/wow.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Laurent !!!
    Je l'ai rajouté dans le post...
    Pour ce qui est de la mise en pratique je dis oui... malgré ça ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bon bah quelques coups de bistouri et Guillaume sera parfait ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est un fait historique, la haute trahison vient toujours des personnes les plus proches du souverain !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Mais pourquoi dis-tu ça jeune menestrel ? personne ne m'a trahi !!
    o_O ha ha ha

    RépondreSupprimer