jeudi 23 juillet 2009

Illustration pour la Fnac !

Comme nous serons en dédicace le 31 octobre pour halloween à la fnac de Montpellier, je poste un sorte de teaser pour "Contact" le magazine des abonnés...


Ceci dit peut-être que la rédaction décidera de publier la couverture ou une des pages, mais moi, je la trouve jolie alors je vous la montre...


Haaaaa(soupir) mes premiers pas dans le trafiquouillage de photo !! :)



L'image portera le Titre et la phrase d'accroche de EXPLORERS : "Ils vont réecrire l'Histoire, en ferez-vous partie ?"


2 commentaires:

  1. Ah ben du coup vous l'avez choisi votre phrase d'accroche !!!

    allez longue vie a Explorers !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tom !
    Oui ça y est nous avons fait un choix et il est très représentatif de la manière dont Guillaume et moi fonctionnons sur Explorers puisqu'après avoir débattu très longuement sur le sujet cette accroche est à moitié de lui et l'autre moitié de moi... :)

    RépondreSupprimer