jeudi 9 juillet 2009

Des Logos en cadeaux !

Nous, on est sympa, voire même cool, alors on vous offre des ptis cadeaux "hand-made" certes, mais des cadeaux quand même !
Sans trop vous en dire, un des personnages d'Explorers a le pouvoir de matérialiser ce qu'il désire (pourvu qu'il le pense dans ses moindres détails !)
Il est aussi un GROS fan de Super-héros, et la première application de ce pouvoir sera d'obliger ces 4 compagnons à revêtir des costumes pour aller taper le fantôme ! Voici la page :

Et maintenant, on vous propose tous ces fantastiques logos à utilisation illimitées et recommandées pour décorer vos portables, vos pods, votre bloc de post-it, votre avatar, bref, ce que vous voulez !


Nous allons faire une série de t-shirts que vous pourrez "éventuellement gagner" lors de nos nombreuses séances de dédicaces... On en reparlera le moment venu, mais comme rien est simple dans ce monde, si vous voulez un t-shirt il va falloir participer à un petit jeu (on est taquin ;)





Nous remercions Nicolas Bannister, dessinateur du multi-award-winner "Les Enfants d'Ailleurs" de nous avoir prêté un peu de son talent pour ces logos !

6 commentaires:

  1. Salut à tous les deux


    Que celui qui trouvé les noms des supers héros se dénonce, car y en à a qui sont vraiment bizzare.
    Remarque par contre y en quand même des vraiment bien comme LADY INTOUCHABLE ou MISS PHOENIX
    Je vois que vous vous amusez bien

    denis

    RépondreSupprimer
  2. Moi perso en dehors evidemment de WOW Woman j'aime bien Butcher Guy (c'est peut etre mon coté psycho killer pas vrai Rémi ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Cher Mad-doctor, c'est Matt lui-même qui tout seul décide des noms que ses ptis copains vont porter !
    Rémi n'y est pour rien, parce que comme il le dit souvent, les persos soont intéressant lorsqu'ils dictent leurs paroles et leurs actions au scénariste et non plus le contraire.
    Huhuhuhuhu...

    Cher tom, mon ami, es-tu sûr et certain que c'est "juste" le logo Wow Woman qui te plait, et non la tenue ??
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme les propos de Guillaume, Matt est totalement autonome et je rassure complètement hors de contrôle ^^

    Tom, tu es certainement un serial killer, ça ne fait aucun doute même, en revanche Guillaume a raison (ça fait deux fois dans la même journée, un jour à marquer d'une puierre blanche ^^) je suis certain que c'est le costume de Wow Woman qui te plait autant, nous avons d'ailleurs encore un peu de bave de toi entre les pages de notre book... enfin je dis ça...

    RépondreSupprimer
  5. Lady intouchable, elle est pas mal quand même ... Pis en général quand c'est interdit :p

    RépondreSupprimer
  6. à ce soir au bateau livre, avez vous pensez à un concoures de cosplay, cela pourrait être marrant avec tous ces super héros ( lady intouchable, wow woman armure boy ghost hunter etc...)
    ciao ciao

    RépondreSupprimer