jeudi 11 juin 2009

N'est-il pas beau ?



























10 commentaires:

  1. bon... maintenant je retourne à ma table à dessin, c'est promis.....

    Quoique...

    RépondreSupprimer
  2. ha ha Rémi tu viens comme ça à palavas ?

    RépondreSupprimer
  3. Faut voir.. c'est vrai que j'aime bien la coupe de Lily, sur moi c'est du plus bel effet...
    En revanche je ne sais pas si Guillaume t'a dit mais lui ne vient pas du tout à Palavas finalement, non parce que comme il préfère faire l'âne sur ce blog il ne bosse pas et après il est en retard... c'est trop bête ^^

    RépondreSupprimer
  4. T'es chaude comme la braise en jack....
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. ... oh si je peux continuer à faire les pages et à faire l'âne sur le blog...

    Il faut juste que règle un petit souci technique et VOUS ALLEZ VOIR !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ayant le plaisir de connaitre Remy un ptit peu (ah la plage de Palavas à minuit.... je n'en dirais pas plus) je trouve que la dernière est assez proche de la réalité lors des soirées du Macumba-beach club...
    Sinon, j'adore vraiment le style de tes dessins (le mix line et couleurs est tip top)... mais pourquoi t'es tu entiché d'un scénariste sérial killer? pfff

    RépondreSupprimer
  7. Ah la la, ces scenaristes qui n'ont qu'une petite vie triste et solitaire et qui doivent se prendre pour tous leurs personnages pour avoir un semblant de vie sociale, c'est deprimant...
    °_O

    RépondreSupprimer
  8. y'a pas a dire, tout lui va bien à Rémi ^^

    RépondreSupprimer
  9. oui, merci Déboro, force est de constater que tu as raison, tous les styles me vont... o_O

    RépondreSupprimer