jeudi 11 juin 2009

ex-libris pour le festival de Palavas 2009

Cette illustration de William aux prises avec un gros fantôme "multi-bouches" fera partie des nombreux ex-libris édité spécialement pour l'édition 2009 du Festival de Palavas.
Pour le côté "geek", celui de Didier Crisse et celui de Christophe Alliel sont superbe... et avec des couleurs.
Diane Brants étant punie et en bouclage sur Explorers, elle n'a pas eu le temps d'illuminer mon dessin.
Je rappelle qu'une expo Explorers avec de nombreux originaux se tiendra pendant quelques semaines à l'Agence de la Société Générale de Palavas, 24 rue maguelonne, venez nombreux découvrir en avant-première quelques unes des scènes du premier tome !

6 commentaires:

  1. Bien là je n'ai qu'une chose à dire, je n'ai jamais vu un dessinateur qui me fasse autant rêver! Bravo Guigui-chan.....pardon Guillaume-samaaaaaa!!!
    Diane tu assures un max aux couleurs, oui sur cette illu on ne voit pas ton travail, mais n'empêche!
    Rémi, j'ai hâte de lire cette histoire!

    BRAVI BRAVI BRAVI

    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. L'expo sera visible à la société générale de Palavas, pas au restaurant panoramique, mais vous pouvez toujours y aller pour manger !!
    Bravo pour le lancement de ce blog tant attendu !

    RépondreSupprimer
  3. Salut au très cher Guillaume

    Je te cite dans le titre tu mets festival 2009 mais ce ne serait pas plutçot 2010 car il me semble bien que le dernier festivl de palavas etait en juin 2009 tu y etais me semble t'il d'ailleurs ainsi que Remi.
    Sinon on doit pas parler de la même chose

    sinon félicitations pour le bouclage du tome 1 et rdv le 30 septembre

    RépondreSupprimer
  4. et bien si c'était une illu pour le festival de 2009... mais le fait qu'on nous demande de faire plein de choses autour d'une série qui n'est même pas sortie n'est pas nouvelle :
    -une expo
    -une intervention à Rodez (à côté de baraqueville)
    -un ex-libris
    -le bateau-livre
    -des articles dans la presse
    -sur certains sites tu peux même voir la fiche de la BD !! :)

    Mais rassure-toi, le meilleur et à venir, une fois que ce sera sorti !!!

    EXPLORERS, la seule série qu monde qui fait le buzz alors qu'elle n'existe pas ! :)

    RépondreSupprimer
  5. En esperent que vous viendrez au prochain festival de Palavas pour vos super dédiquaces
    la multi couverture dechire trop j'ai hate d'avoir lu tout les tomes. En tout cas c'est "stiler"

    @ bientot j'espere

    RépondreSupprimer